30 octobre 2015 Jonathan

Devenez bénévole pour l’exposition photo à la COP21

Comme vous le savez déjà, l’exposition photo a été retenue pour participer à la COP21 et à la COY11. Une grande opportunité s’offre au projet « La Forêt du Yucatán vue du ciel ». Avec ces deux événements, je vais exposer pendant près de 15 jour :

Le concept de l’exposition photo « La Forêt du Yucatán vue du ciel » va bien au-delà d’une simple exposition photo. Je souhaite faire découvrir au public la Grande Jungle Maya, mais surtout sensibiliser sur la préservation des forêts et présenter le projet de reforestation soutenu par la campagne solidaire #PhotoForTrees. Alors au tant dire que je ne compte pas rester les bras croiser derrière mon stand en attendant de voir si le public sera  au rendez-vous.

Devenez les acteurs de la COP21

Alors voilà, 15 jours tout seul c’est long… et j’ai surtout envie de vous faire partager cette expérience hors du commun. Je recherche une équipe de bénévoles qui souhaitent s’investir dans ce projet prendre part à un événement international de grande ampleur.

Pour me rejoindre, il vous suffit de remplir ce formulaire. Que vous soyez jeunes, seniors, étudiants, travailleurs, retraités ou chômeurs, l’important c’est que vous soyez dynamiques, motivés et sensibles à la préservation des forêts.

Êtes-vous prêts pour l’aventure ? Les organisateurs de la COP21 m’ont mis à disposition 9 m² de stands dans l’espace Génération Climat, village réservé à la société civile, où plus de 50.000 visiteurs sont attendus pour cet événement international. Alors, il va falloir l’animer pour sensibiliser le public sur les enjeux de préservation des forêts.

Vous avez jusqu’au 15 novembre pour postuler ! Et vous aurez la chance de devenir un acteur de la COP21.

Je compte sur vous ! 😉

Votre Prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

A quel événement désirez-vous participer ?
COY11COP21

Nombre de jours de disponible

Commentaires et/ou questions ? :

COP21

Tagged: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *